Blog

A la découverte de la spéléologie

 

spéléo doubs jura franche comté les cavottes

Durant une semaine, 19 enfants et leur institutrice, de l’école de Léonard De Vinci de Strasbourg sont venus dans le Doubs, au centre des Fauvettes de Levier, afin de découvrir la spéléologie. Au programme, des ballades, des explorations sous terre et surtout une journée entière passé dans la grotte des Cavottes à Montrond Le Château.

Ci-joint les photos de cette belle journée:https://goo.gl/photos/9fGVW2sSfXTcKyXdA

Le bilan est très positif autant pour les enfants que pour les encadrants.

  1. Annabelle Rodrigues
    Annabelle Rodrigues06-14-2016

    Au nom de mes collègues et de mon accompagnateur de compétition, nous vous remercions chaleureusement pour cette semaine de spéléologie!
    Que ce soit sous terre ou en dehors, vous avez été à la fois super pédagogues et très bienveillants avec les enfants. Vous leur avez appris plein de choses et surtout vous les avez fait rêver et appris à surmonter leurs peurs. Ce sont des moments où ils grandissent beaucoup dans un climat chaleureux, respectueux et exigeant. La spéléologie est une discipline en or pour travailler tous les domaines liés aux enseignements en classe.
    A très bientôt pour de nouvelles aventures.
    Annabelle Rodrigues
    Enseignante en CM1/CM2
    Ecole Léonard de Vinci de Strasbourg

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RAPPEL GRATUIT
close slider
Contact slider
ante. Sed Curabitur sit pulvinar vulputate, elit. sem, Nullam et, facilisis dolor.